Location de véhicules anciens et de collection

1. Utilisez l’outil de recherche : Choisissez une région, un évènement, une date et une heure
2. Cliquez sur “Rechercher” pour avoir un résumé de tous les véhicules disponibles, puis choisissez-en un
3. Sur la page profile, vous pouvez obtenir un prix en renseignant l’adresse de destination et la durée de location

C’est aussi simple que ça !


Utilisez l’outil de recherche : Choisissez une région, un évènement et une heure. Cliquez sur “Rechercher” pour avoir un résumé de tous les véhicules disponibles, puis choisissez-en un

C’est aussi simple que ça !


Notre service client est disponible tous les jours de 9 h à 17 h. Nous sommes prêts à vous aider et nous surveillons toutes les réservations. Si vous recevez un e-mail de notre part, vous pouvez toujours y répondre directement si vous avez des questions ou des commentaires.

Nous vous aiderons dès que possible.


Vous ne pouvez contacter le propriétaire d’un véhicule que lorsque vous avez réservé un véhicule avec BookAclassic :
1. Répondez au dernier e-mail de notre part qui comporte la confirmation de réservation, en demandant que le propriétaire vous contacte.
2. Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant le numéro de réservation (indiqué sur la confirmation de réservation) et en demandant que le propriétaire vous contacte.

La réservation d’un véhicule comprend un chauffeur, pour que vous puissiez vous détendre et profiter de la balade.

Si vous souhaitez louer un véhicule pour le conduire vous-même, veuillez choisir “Voitures sans chauffeur” dans les options de recherche pour voir notre gamme de véhicules disponibles. Veuillez noter que vous devez avoir au moins 25 ans et détenir un permis de conduire valide depuis au moins 3 ans.


Un tarif horaire peut être calculé sur la page de profil du propriétaire du véhicule. S’il vous avez des requêtes particulières ou si un véhicule est nécessaire pendant plusieurs jours, une demande peut être envoyée via le profil du véhicule sous la section “Avez-vous une demande spéciale ?”


Contact